• SALUT!

    vous voulez savoir pourquoi j'aime autant akame? (dans akame ga kill)?

    c'est simple,

    c'est parce que déjà, je le trouve trop jolie!

    j'aime trop les filles mangas avec les cheveux noir et long, je trouve que ça a du charme. et surtout je l'aime pas juste parce que elle est forte, mais parce que elle est marrant et sérieuse en même temps, mais se qu'il me tue c'est que son arme elle est plus grande que son corps, c'est marrant. enfin bon, si c'était trop réaliste les mangas seraient nulsss!!!!!

    MAIS! j'arrive pas à m'y faire que c'est juste un dessin dessiné par un gars que je ne connait pas, je trouve que c'est juste la perferction!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :